Foire Aux Questions

Le Tennis Club Sarcellois

Invisible
Pourquoi m'inscrire au club ?

En vous inscrivant au club, vous bénéficiez d’un accès aux diverses installations proposées par le Tennis Club Sarcellois selon l’offfre que vous avez choisie.

Vous êtes également encadré et assisté par notre équipe d’entraîneurs qui partageront avec vous leur expertise.

A quoi sert une Licence de Tennis ?

Elle vous permet de pratiquer la compétition et  de participer à des tournois sans être membre d’un club.

Elle vous couvre également en cas d’accident sportif .

Que faire en cas d'accident ?

Le fait d’être licencié FFT au Tennis Club Sarcellois vous couvre en cas d’accident.

Il est nécéssaire de  faire une déclaration auprès du club ou  en ligne directement  à l’AIAC Courtage.

Quels sont les jours et heures d'ouverture du club ?

Lundi :  9h-22h

Mardi : 9h-22h

Mercredi : 9h-22h

Jeudi : 9h-22h

Vendredi : 9h-22h

Samedi : 9h-20h

Dimanche : 9h-20h

Le club organise t'il des compétitions ?

Le TC Sarcellois organise un Open en hiver au mois de Février ainsi qu’un Open en été au mois d’Août

Le club propose également un tournoi interne homologué aux adhérents et un TMC pour les jeunes.

Comment s'inscrire à un tournoi ?

Il est impératif de posséder une licence.

Puis vous créez un compte Ten’Up qui vous permettra de sélectionner les tournois que vous souhaitez et ainsi vous inscrire en ligne.

Avec cette application, vous pourrez retrouver vos stats, votre palmarès et la liste de tournois :

https://tenup.fft.fr/

Inscriptions

invisible
Comment puis-je m'inscrire au Tennis Club Sarcellois ?

Il existe trois possibilités pour s’inscrire au club et devenir adhérent :

  • Vous déplacer directement à l’accueil du club.
  • Vous inscrire en passant par le site du club après avoir choisi une offre.
  • Utiliser l’application « MonClub« .
Comment puis-je m'inscrire sur place ?

Il faudra venir au club lors les jours de permanence dédiés aux inscriptions :

Mercredi et Samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h. (mois de Septembre).

Vous pouvez télécharger un formulaire d’inscription qui est à remettre à l’accueil.

Comment m'inscrire en ligne ?

Il vous faudra aller sur notre site et cliquez sur l’offre correspondante. Cela vous redirigera sur le site Monclub, qui est un logiciel permettant de s’inscrire en ligne.

Ensuite, il faudra choisir l’offre souhaitée, rentrer vos informations et enfin vous pourrez décider de payer soit en ligne ou bien sur place.

Vous avez également la possibilité de télécharger l’application MonClub depuis notre page de Téléchargements.

Quels documents sont à fournir pour une inscription ?

Pour devenir adhérent, vous devez impérativement remettre au club :

  • Un formulaire d’inscription dûment rempli
  • Un certificat médical de moins de 3 mois
  • Un justificatif de remise si vous en possédez un
La démarche est-elle identique dans le cadre d'une ré-inscription ?

Vous devrez  remplir un formulaire  de ré-inscription sans  toutefois fournir un certificat médical sauf passé un délais de 3 ans et un justificatif de remise si vous y avez droit

Comment jouer sans être adhérent ?

Une location journalière par personne est proposée aux non adhérents en se présentant à l’accueil le jour même.

Aucune réservation téléphonique ne peut se faire , néanmoins se renseigner en amont en appelant le club afin de savoir si un court est disponible.

Quel est le cadre de mon droit à l'image ?

Il s’agit du droit à l’image individuel associée à l’activité de la structure sportive.

Lors des événements et animations, le club est amené à communiquer et à partager ses évènements sur les réseaux sociaux. Avec le droit à l’image, vous pourrez choisir si vous souhaitez que votre enfant soit pris en photo ou non.

Share This